Remember the time: Chloé fall 24

Comment vous expliquez cette avalanche de nostalgie et de souvenirs qui m'envahit en regardant le défilé ? C’était évident, le nouveau Chloé de Chemena Kamali me fait du bien, le bobo chic inspiré des années 2000 est de retour. Intéressant, car cette touche bohème avait totalement disparu de ma garde-robe ces dernières années, mais je l'avais beaucoup adoptée début 2010 dans une version plus grunge sous l’influence totale des jumelles Olsen.

Comme avec une musique qu’on écoutait en boucle à une certaine période de notre vie, cette collection a eu le même effet. Je crois que j’ai aimé me souvenir à quel point j’osais m'amuser et laisser libre cours à ma créativité à ce moment-là, à quel point j'étais enfin en phase avec mon style, l’insouciance de cette période.

 

Chloé fall 24

Pour la saison estivale qui s’annonce, c’est vraiment une ambiance que je veux adopter. En plus d’être super frais et joliment composé avec les couleurs et l’accessoirisation.     C’est très pratique et facile à porter tout en étant chic.

Précédent
Précédent

Curated sunglasses.

Suivant
Suivant

Chapitre 2